2007-02-10

Si j'étais un joueur de hockey

Dans la communauté des blogs de hockey, ce sujet circule... une série de questions qui dit quel genre de joueur on serait. Même si je ne suis pas un bloggeur de hockey, je trouve l'idée amusante alors go...

Vos réponses (avec les mêmes questions) sont les bienvenues. Ça peut être un peu fantaisiste et ne pas se prendre au sérieux... pas besoin de jouer avec du monde encore en activité, ni même avec des équipes qui existent toujours... y compris les Nordiques :-)

----
  • Équipe: Canadiens
  • Numéro: 26 en honneur de Mats Naslund
  • Position: Ailier gauche
  • Job: Attaquant à caractère défensif
  • Surnom: Matt
  • Partenaires de ligne rêvés: Guy Carbonneau au centre et Steve Bégin à droite
  • Avec qui en AN: Mats Naslund à droite, Wayne Gretzky au centre, Larry Robinson et Paul Coffey en défense. Mais je ne serais pas là souvent en AN...
  • Geste de signature: Tirer en plongeant
  • Forces: Passes, positionnement sur le jeu
  • Faiblesses: Un tir semblable à celui d'Oleg Petrov.
  • Blessures récurrentes: Contusions dûes à des lancers bloqués
  • Equipement particulier: Un bâton en bois comme dans le temps.
  • Nemesis: Mike Liut avec son casque blanc et ses jambières brunes.
  • Scandale: A envoyé promener Réjean Tremblay en conférence de presse.
  • Qui j'affronterais en finale de la Coupe Stanley: Les Oilers d'Edmonton... oh yeah, une finale toute canadienne!
  • Qu'est-ce que je ferais avec la Coupe Stanley après la victoire: Une parade sur le Pont Champlain.
  • Est-ce que les médias m'aimeraient ou me détesteraient? Ils m'aimeraient, sauf Réjean Tremblay et Yvon Pedneault

Aucun commentaire: