2007-03-20

La meilleure pancarte électorale de tous les temps

C'est celle du Parti Démocratie Chrétienne dont il y a de multiples exemplaires à la sortie du Métro Lionel-Groulx. Regardez par vous-même (cliquez pour voir en plus grand)

1- Il y a du lettrage 3D

2- Il y a un numéro de téléphone

3- Non pas un, mais deux slogans accrocheurs.

4- Une variante du drapeau du Québec.

5- Il y a des éclairs.

Juste pour les éclairs, ça vaut déjà le coup. Mais en plus, c'est Chrétien... Ça m'a fait imaginer le personnage d'Électro-Jésus, que j'imagine comme étant un proche parent du Super-Jésus de Rock et Belles Oreilles... Comme quoi y'a pas juste les auteurs de la pancarte qui ont l'imagination fertile!

1 commentaire:

P. Bibeau a dit...

Plus je la regarde, plus je me dis "Pour moi, le graphiste aime WordArt"