2009-03-26

Analytics!

Les recherches les plus tordues ayant conduit quelqu'un ici:

  • chinois troué le minou trés fort >> Quoi? c'est ben cruel! Je vais te dénoncer à la SPCA!
  • jeux pour parler de soi >> Pas besoin de jeu pour ça, Forrest Gump l'a prouvé. Ceci dit ce visiteur a passé beaucoup de temps ici, alors bienvenue.
  • le plus gros monsieur >> Était tellement gros que quand il pêtait, ça ne sentait pas, ça goûtait.
  • martin brodeur trou cou? >> Un trou dans le cou? Il a trop fumé et il a un appareil dans la gorge?
  • petites annonces klaxon taco >> Un klaxon taco, c'est tu ça qui joue la tite toune mexicaine?
  • prédiction loto quebec 21 mars >> Si tu es capable de prédire, contactes-moi. Parce qu'il y a de l'argent à faire avec ça.
  • recit de quelqu'un de perdu >> Il est perdu, il ne peut pas faire de récit.
  • trajet pyrénéen du tour 2009 >> Eille faites-moi pas ch... avec ça, je ne pourrai pas y être alors je suis mortellement jaloux de ceux qui seront sur place!

Aucun commentaire: