2009-04-19

Un autre exemple brillant de journalisme signé Réjean Tremblay

Dans la chronique commise aujourd'hui (il parle évidemment des SES rencontres avec Gillett, Savard, etc et à la fin il parle du Marathon de Boston - à noter que dpeuis 2-3 jours dans ses chroniques Boston est la plus belle ville du monde et Montréal est hideuse, laide, etc), ça se termine par:

Au fait, il arrive quoi avec le marathon de Montréal? Comme le reste?

(ce qui, dans le contexte, assume que ça marche tout croche ou que c'est annulé)

Eh bien mon cher Réjean, le Marathon de Montréal se porte très bien. Si tu avais pris la peine de faire une recherche Google, le tout premier résultat te conduit directement au site du Marathon, ce qui te dit aussi que c'est le 13 septembre, que c'est la 19ème édition et que la course se porte ma foi très bien.

Mais bon, si une recherche Google élémentaire c'est trop compliqué comme recherche, j'avoue que je me pose de sérieuses questions sur la qualité habituelle du reste de sa recherche. Incroyable mais vrai, il est encore moins crédible que je pensais.

Aucun commentaire: