2009-09-01

20 ans de RDS

J'écoutais ce soir le spécial 20 ans de RDS / Sports 30. Malgré le nombre de fois où je m'amuse à sortir leurs niaiseries de site web et malgré le fait que je trouve qu'ils en beurrent beaucoup trop épais sur le hockey, je trouve ce poste plutôt sympathique.

D'ailleurs l'émission spéciale était quand même agréable, ça ne se prenait pas trop au sérieux.

Par contre j'ai décroché un peu à la fin... ils parlaient des grands moments du hockey à RDS.

Un de ceux-ci était le dernier match de Patrick Roy à Montréal. Un autre, la Coupe Stanley de 93.

Euh... ok... sauf que dans ces deux extraits, on entendait clairement la voix de Claude Quenneville. C'était pas à RDS, c'était à Radio-Canada. D'ailleurs, on voyait même le petit logo en bas à droite dans les images...

2 commentaires:

Patrick Duval a dit...

Hahaha! C'est tellement vrai... RDS avait pas le contrat de diffusion dans ce temps-là. C'est n'importe quoi!

M a dit...

Bonjour! Bienvenue ici!