2010-05-26

Adieu Atlantis

Dernier vol de la navette Atlantis aujourd'hui.

Reste un vol pour Discovery et Endeavour... bientôt, plus de navettes spatiales.

Un autre pan de ma jeunesse qui disparaît. Un jour je pourrai dire à mes enfants "moi j'étais là dans le temps des navettes" comme mes parents disent "moi j'étais là dans le temps des Apollo".

Je me sens vieux tout d'un coup :-)

Mais au moins, cette navette là sera retirée intacte...

2 commentaires:

Cyberyan a dit...

Beaucoup, beaucoup de nostalgie.

Mais je préfère la voir finir comme ça que comme les deux premières...

AB a dit...

Tant que c'est pas de la voir se faire aplatir pour finir sur un camion semi-remorque pour aller à la féraille. J'aurais bien attendu quelques années encore en attendant que l'Enterprise de Kirk arrive :)

Pourtant connaissant les américains elles auraient du être mise à la retraite pour en acheter des neuves.