2011-05-02

Liveblogging électoral

23:51

Gilles Duceppe quitte. Merci pour tout, monsieur Duceppe. Vous allez nous manquer.



23:18

Yesssss ma prédiction de micro qui marche pas se réalise


23:12

Tyrone Benskin élu dans le comté où je travaille. Je trouve tellement qu'il a un nom cool.


23:06

Y'en reste 2 pour le bloc. Est-ce la fin de ce parti?


22:52

ALL HAIL STEPHEN HARPER, NEW EMPEROR OF CANADA


22:50

Un vert en avance!!!


22:46

Breaking news: Boston gagne 3-2. Non mais avouez que ce suspense vous brûlait la conscience


22:33

Oh que ça sent la majorité. Comme ce blog sera maintenant sûrement sous surveillance, ALL HAIL THE MIGHTY STEPHEN HARPER


22:21

Même pas serré dans Rosemont... incroyable.


22:13

Encore une fois Radio-Can "states the obvious", opposition officielle NPD

22:06

Oh que le Bloc en mange toute une


22:03

Même Ken Dryden arrête pu les pucks.


22:00

Faux punch de Radio-Can. Gouvernement conservateur, mais savent pas si majoritaire ou minoritaire. Comme si on ne s'y attendait pas


21:50

Le C bleu monte trop vite à mon goût


21:45

Michael Ignatieff: Dead man walking


21:39

Yé, Stéphane Dion mène


21:32

Le NPD semble confirmer. 


21:30

Et... ça commence!


21:27

Confirmation: J'aime pas l'infographie de TVA


21:26

Bon Daniel Lessard fait son têteux.


21:16

Y'a une analyste power-frisée à CTV


21:15

Pendant ce temps à V, le Mentaliste. Sans commentaires.




21:06

Premier scandale! Le Despote de Rosemont n'était pas sur les bulletins de vote dans Rosemont Petite Patrie.


21:00

Emanuelle Latraverse: Ça va prendre des années pour décortiquer les résultats de l'élection.
MonsieurM: Et encore moins d'années pour retourner en élections...


20:57

Yé, Liza Frulla a encore son furieux toupet



20:52

Prédictions

L'infographie de TVA sera encore une fois nulle
À Radio-Can on va faire référence à Bernard Derome 2 fois dans la soirée
Un micro ne marchera pas pour un journaliste chez un candidat
Canadien en 7


20:47

Vote... check!
TV à Radio-Can... check!
Jokes de moustache de Jack Layton... check!
Jokes de bonnet de Gilles Duceppe... check!

Bon, je suis prêt à commencer! Suivez mes commentaires impertinents, gratuits et pleins de mauvaise foi ici toute la soirée!

Aucun commentaire: