2005-06-01

Merci iquebec

Ca fait déjà bien longtemps que je traîne une adresse email chez eux (2000 au moins, sinon plus). Mais depuis janvier à peu près, c'est l'enfer. 80% du temps quand je veux checker mon courriel, ça marche pas. Mon espace web est d'une lenteur exaspérante, et le spam règne en roi et maître. Et là, depuis quelques jours, au lieu de régler leurs problèmes... ils ont refait l'interface de A à Z de leur site. Mais plus rien n'est accessible! Mon courriel ne marche plus, l'espace web non plus... c'est pour ça que plus une photo n'apparaît comme il faut ici. Vraiment pas fort...

6 commentaires:

AB a dit...

Je compatise ;)


- Red Lobster

Anonyme a dit...

Pareil pour moi, j'ai bien hâte que iFrance finisse la migration de ses serveurs. En tout cas ils ont bien progressé. J'espère que ce sera terminé avant qu'on ait 75 ans !

Anonyme a dit...

Pour ça que Iquébec vient de prendre le bord par ici, laissant la place à GMAIL

J-F Travers a dit...

Tabarnac de I québec, même problème que toi, c'est platte que le directeur ne reste pas à côté de chez nous, j'irai lui payer une de ces visites!!!

AB a dit...

Idem pour moi je suis rendu sur gmail. C'est platte pour eux autres alors qu'ils vont perdre toute leur clientèle

J-F Travers a dit...

Je viens de résoudre le problème sur Iquebec. Envoyez moi un message sur ICQ au 122443853 et je vous aiderez!!