2005-05-26

Les mauvais côtés de la convergence

Entrevue choc de Nathalie Simard à soir à TVA... bon, j'aime plus ou moins le style d'entrevues d'Arcand, mais j'ai quand même jeté une oreille distraite question de voir ce qui se disait. Tant qu'à regarder une reprise des Simpsons... Finalement, pas grand surprises dans cette histoire vraiment dégueulasse. Mais le pire, c'est ce que j'ai retenu de cette entrevue: pas les commentaires, pas les réponses... Non....

Au travers des réponses dramatiques, on arrive à la pub, ce mal nécessaire. Et là paf! "Achetez votre 7 Jours! Tous les détails dans une entrevue exclusive!" J'sais pas... de la façon dont ils présentaient ça, je trouve que ça manquait un peu de respect pour elle, la grosse entrevue sérieuse suivie tout de suite de la publicité tonitruante pour acheter des revues à potins de Québécor...

Aucun commentaire: