2006-07-27

Elle s'en vient

Petit passage au concessionnaire ce soir pour relancer le dossier de ma Fit. Elles ont beau être back-order, un moment donné, ça commence à faire. Eh bien finalement j'ai bien fait d'y aller, ils en ont une en stock que j'aurai mardi... sauf que ça sera une LX. Parce que pour la DX manuelle, je suis aussi bien de faire une croix dessus cet automne et peut-être même cet hiver. Honda se sont plantés à ce point là, il n'y en a juste pas (et ce chez un des plus gros concessionnaires à Montréal). Et le bateau qui a presque coulé cette semaine dans le Pacifique, c'était des Mazda, ouf :-)

Alors je vais vivre avec la différence de prix, même si ça écoeure. Au moins j'aurai quelques cossins en prime, et surtout je l'avais vu venir un peu alors je ne serai pas trop pris à la gorge... et coudonc, quand ce sera la canicule j'aurai l'air climatisé même si c'est un peu un truc inutile à mon avis. Heureusement les vacances prévues pour cet été ont un budget modeste, alors je vais survivre.

En magasin pendant que je finalisais la paperasse, le gérant est passé pour savoir si elle était vendue... il y avait d'autres acheteurs dans le magasin qui étaient prêts à la prendre! Quand on parle de grosse demande...

Finalement elle sera noire, c'était loin d'être mon premier choix de couleur, mais c'était ça ou attendre encore un méchant bout alors tant pis, la couleur c'est quand même secondaire.

La Golf-Mobile sera donc sur ses derniers km en fin de semaine (son dernier déplacement autre que le concessionnaire sera probablement vers la très exotique Boucherville), c'était une petite voiture très agréable que je vais quand même regretter, mais aussi bien la laisser aller avant qu'elle commence à avoir du trouble... Reste que je vais sûrement m'ennuyer d'elle un peu, elle est liée à pas mal de souvenirs :-)

1 commentaire:

AB a dit...

héhé cool mais moi je garde mon bon vieux char, après tout c'est juste un véhicule de promenade et qui pour l'instant ne vide pas trop mon porte feuille :-) Donc j'ai pas à me plaindre