2007-09-09

Ce ne sont pas des pochettes, c'est de l'Art

En ce temps du Festival Western de St-Tite et des quétaineries qui en découlent, ça m'a remis en mémoire une série de pochettes de disques spectaculaires, série reçue il y a un bon bout de temps déjà. Les commentaires sont de moi par contre.


Ken: by request only

Non, mais sérieusement, quelle coupe de cheveux artificielle.

C'est peut-être ça, sa request... une moumoutte. Sinon, qui voudrait demander ça?







Cody Matheson: Can I Borrow A Feelin?

Admirez le titre quétaine du disque (et le pire, c'est que les Simpsons ont fait une joke avec ça)

Admirez la moustache

Admirez les yeux cross-side.



Joyce

Bonjour, mon nom est Joyce, je suis réceptionniste, j'ai un afro et je chante. Vous pouvez trouver mon disque chez Jean Coutu.





John Bult: Julie's Sixteenth Birthday

Bonne fête Julie, viens donc voir ton vieux mononc cochon... viens t'installer sur ses genoux... enwoèye ma tite-fille...








The McKeithens

Ayoye. Deux gars séduisants, Une madame avec la coiffure de Marge Simpson et l'autre qui a abusé du fer plat.









Orleans: Waking and dreaming

Je ne veux VRAIMENT pas savoir à quoi ils rêvent. Cette pochette est bien assez troublante comme ça.








Country Church

Ah, les ravages des mariages cosanguins...










Butch Yelton: Swing That Gospel Axe

Non, mais sérieusement, moi à la place des autres dans le champ, j'arrêterais de sourire comme un épais et je me pousserais au plus sacrant du gars avec sa hache, il n'a vraiment pas l'air normal








Freddie Gage: All my friends are dead

À voir ta pochette, on comprend pourquoi.










Jim Post: I love my life

Le comble. La moustache, et l'air à la fois piteux et stoïque sous la douche. Ah oui, il y a vraiment de quoi aimer ça.

Aucun commentaire: