2008-01-23

Montée de lait commerciale

Pubs que je ne suis plus capables de supporter:

La pub des agents immobiliers "L'agent fait le bonheur" avec le monde qui fait juste hurler rire de façon hystérique. C'est quoi le rapport avec un agent immobilier? Ils rient comme ça quand on signe un contrat de vente avec eux?

La pub affichée dans le métro avec les comptables qui se font passer pour des super-héros. Au début je la trouvait correcte, mais elle est tellement partout dans chaque wagon que c'est trop. Si vous la voyez, remarquez que le gars debout derrière n'a pas de jambe droite passé le genou. Problème de photoshop?

La pub de Mazda, axée sur le même maudit concept "vroum vroum vroum" depuis une dizaine d'années. C'était déjà ordinaire au début, mais là 10 ans plus tard le concept est vraiment dépassé. Imaginez-vous le ti-pit qu'on voyait les premières années, dites-vous que là, sa voix a probablement mué et il a la face pleine de boutons d'acné...

La pub de la semaine anti-tabac avec la tite fille (pourquoi toujours jouer sur le capital de sympathie des enfants?) qui dit que le monde sans fumée va être "gros comme ça". Pourquoi? Si la population arrête de fumer, la planète va grossir? Une planète qui enfle, c'est autrement plus dangereux que la fumée secondaire...


Donc, par pitié, pour tous ces concepts... ASSEZ!

4 commentaires:

AB a dit...

Ajouter les pubs de Burger king où ils agrangissent le gosier et les mains pour accomoder le format jumbo des Woppers

Anonyme a dit...

Moi j'ajouterais la pub de Cold Attak. Pu capable de l'entendre !

AB a dit...

Mais quoi qu'il en soit, je préfère des annonces faites au Québec même médiocre et même quétaine (et oui il fait beau dans le Métro!) à des annonces doublées à Toronto surtout si c'est avec des castors

AB a dit...

Et si on parle d'affiche, j'ajouterais aussi l'affiche "chapeau les filles" que j'aurais le goût d'en mettre une à côté "chapeau les gars" avec un gars (de race blanche ça va de soi) habillé en infirmier