2008-01-08

Je dois être visionnaire

Un de mes premiers posts a été sur l'affaire Nathalie Simard. En gros, je disais que l'entrevue avec Arcand avait démontré (sans surprises) à quel point c'était (et c'est toujours) une affaire très dégueulasse.

J'avais surtout soulevé mon malaise lorsque dans un des bouts plus dramatiques de cette entrevue assez chargée en émotions le réseau TVA dans sa brillante pensée convergente avait mis une pub tonitruante de 7 Jours "tous les détails de l'affaire Nathalie Simard dans notre prochain numéro". Je trouvais que ça manquait de délicatesse.

Eh bien deux ans et demi plus tard, voici le constat:

Livre publié en 2006 aux Éditions Québécor
Nouveau disque (bien en vue chez Archambault)

Et ce matin, dans le journal gratuit de Québécor distribué dans le métro, la une.... la tournée de Nathalie Simard au travers du Québec.

Ouin... convergence, quand tu nous tiens...

Je n'ai rien contre le fait qu'on annonce qu'elle parte en tournée. Au contraire, tant mieux pour elle (même si je trouve qu'elle est absolument horrible comme chanteuse). Mais est-ce que ça vaut la une? N'y a-t-il pas d'autres nouvelles plus importantes?

Aucun commentaire: