2008-07-18

Bang!

Eh oui, l'auteur de cette expression si souvent utilisée à toutes les sauces dans l'analyse d'un match de hockey ne sera plus là à l'automne... le contrat d'Yvon Pednault n'a pas été renouvellé à RDS. Benoit "porcelaine" Brunet prendra la place (jusqu'à temps qu'il se blesse j'imagine).

Clairement, la raison a été prise parce que Brunet doit coûter ben moins cher que Pednault.

Brunet, je ne suis ni chaud ni froid à son sujet... il pourrait être meilleur mais il pourrait être pire aussi. On va lui laisser sa chance.

Mais je suis si heureux de savoir que je n'aurai plus à subir Pednault...

Je n'étais plus capable de...

  • ...ses tableaux rouges de stats
  • ...sa manie de chercher un coupable à chaque but d'un adversaire du CH
  • ...son habitude de dire à quoi tel ou tel joueur pensait
  • ...sa question "la rondelle a-t-elle dévié"
  • ...ses chouchous et ses anti-chouchous
  • ...son "complètement" aux deux phrases

Et bien d'autres.

Aucun commentaire: