2008-12-08

Élections à chaud

  • Surpris du résultat plus fort que je pensais du PQ
  • Pas surpris de la majorité des libéraux mais je l'aurais pensé plus forte
  • Flabergasté par l'écrasement de l'ADQ bien pire que je pensais.
  • En fait je voyais qqchose du genre 70-40-15
  • Candidat inconnu dont je suis heureux de la victoire: Jean-Paul Diamond dans Maskinongé
  • Dumont s'en va: que va-t-il arriver à l'ADQ après son départ
  • Marie Grégoire patine en maudit devant la débandande et est un peu à la recherche de n'importe quelle bouée de sauvetage
  • Amir Khadir élu: pas un grand fan du parti ni de l'homme (ses déclarations sur le 11 septembre ça faisait clown pas mal) mais content de voir une voix différente à l'Assemblée Nationale. Ceci dit, Françoise David, pas capable (François Saillant aussi d'ailleurs).
  • Victor-Lévy Beaulieu ramasse quand même un peu moins de 3% dans son comté.
  • Prédiction du jour: Dumont au parti Conservateur fédéral aux prochaines élections.

Aucun commentaire: