2009-01-15

Il fait frette...

...et Hydro demande aux gens de réduire la consommation d'électricité. Excellente initiative, d'ailleurs sur le Stade Olympique ce soir il y a seulement le tiers des lumières d'allumées (j'ai tenté une photo mais c'était flou, c'était pris au travers de ma porte patio que je préfère garder fermée ce soir alors tant pis).

Sauf que mon tôton de voisin en arrière garde encore toutes ses lumières de Noël allumées. Ok, ça ne consomme pas gros, mais me semble, pour le principe... Remarquez que c'est pas pire que l'autre à côté, je me suis sorti de la douche son moteur tournait, je suis parti travailler 30 minutes plus tard et ça tournait toujours. Vive les démarreurs à distance. En tout cas, qu'il ne se plaigne pas du prix du gaz lui!

2 commentaires:

AB a dit...

Est-ce que Hydro avait éteint aussi son gros Q?

M a dit...

Oui