2009-02-12

Aujourd'hui dans le Métro

Journée finie, je m'en retourne à la maison... après avoir contourné le poopoo de chien dans le parc (c'est incroyable comment il y en a là, bien plus qu'ailleurs, bâtard que le monde est cochon dans l'arrondissement sud-ouest), j'arrive au métro Lionel-Groulx.

En bas des escaliers roulants, je vois une militante de quelque chose. Bon, c'est pas nouveau, quand ce ne sont pas les Témoins de Jéhovah, ce sont les marxistes-léninistes ou autre chose du genre.

Cette fois, c'est Greenpeace. Bon j'ai une petite sympathie pour les causes environnementales, mais je n'ai pas nécessairement le goût de jaser avec (surtout que le jeudi c'est le badminton, et je suis un peu pressé).

Et là j'ai le "malheur" d'établir le contact visuel avec elle. Et elle me sort un "salut mon homme as-tu quelques minutes?"

Mon homme? Scuse moi "fille", mais on a pas élevé les cochons ensemble... je suis resté surpris :-)

Aucun commentaire: