2009-10-23

D'où venez-vous encore?

Faisons un petit tour de Google Analytics...

Décidément deux articles récents (prédictions NHL2010 et Tour de France 2010) suscitent beaucoup de traffic. Dommage que le gens ne laissent pas de message, SVP présentez-vous dans les commentaires, je ne demande pas mieux que de jaser de vélo. Et malheureusement non je n'ai pas les profils d'étape outre ceux des grandes étapes de montagne.

Sinon, dans les drôles
  • andrei bashkirov: Mon joueur de l'époque Réjean Houle que j'aime le plus hair!
  • chemin de la cabane ronde a mascouche: Incroyable, il y a des gens qui cherchent cette rue sur internet. Je crois que je vais tenter de devenir LA référence mondiale WWW sur le chemin de la Cabane Ronde.
  • coach du canadien un klingon: Wow. Simplement... wow.
  • escroc du monsieur aquatique tour: Quessé?
  • gaspé activité jour de pluie: Aller se faire avoir au Musée de la Gaspésie
  • gaston therrien est mauvais: Certes
  • gaston therrien est poche: En effet
  • je trouve ca tres drole: Moi aussi
  • jean drapeau mascouche: Non, Montréal.
  • monsieur m est de retour: Je n'ai jamais été absent
  • prédiction de l avenir: Il va neiger cet hiver, et il faudra faire nos impôts en avril. Je suis visionnaire!
  • trou dans la gorge car trop fumée: Pour parler comme un robot d'un film de série B?
  • trou du plaisir: Pervers!
  • zavatta hasparren: Pour toi Alex... ZAVATTA!

Aucun commentaire: