2009-10-05

Prédictions NHL 2010

Ouais bon je sais que c'est commencé, mais j'avais écrit ça avant que ça commence... et anyway, j'aurai tout faux en avril.

Et vous, vos prédictions?

Boston: La perte de Kessel sera compensée par un plus gros rôle pour Wheeler. Faut que Thomas continue à être solide par contre.
Philadelphie: Point d'interrogation devant le filet (quoi de neuf à Philadelphie?) mais à l'avant c'est très solide.
Caroline: Je n'aime pas ce club, mais ils ont toujours une bonne chimie et j'ai le feeling qu'ils vont surprendre cette année.
Pittsburgh: J'ai le feeling qu'ils vont en arracher rendu en fin de saison, contrairement à d'habitude. Ils ont joué tard l'an passé, et ils auront beaucoup de joueurs clés aux Olympiques.
Washington: Superbe attaque. Mais dans le filet et en défensive, ouf.
New Jersey: Avec Lemaire et Brodeur, ils seront des séries.
Montréal: Une saison moyenne pour une équipe qui repart à zéro.
Ottawa: De retour en séries de justesse. Les partisans vont faire connaissance avec Kovalev.
Buffalo: Belle équipe, mais très peu de profondeur, si ça va mal ils ont peu de place pour se virer de bord.
Tampa Bay: Grosse remontée par rapport à l'an passé, ils seront de la lutte pour les séries jusqu'à la fin.
Rangers: Une équipe qui semble toujours un peu dysfonctionnelle.
Toronto: Ok ils vont jouer des bras. Mais à part Kessel, qui va compter?
Floride: Nommez-moi cinq attaquants. Voilà.
Islanders: Combien de temps avant que DiPietro se blesse?
Atlanta: Combien de temps avant que Lehtonen se blesse?


San Jose: Équipe forte dans une division faible. La recette des Wings des belles années.
Vancouver: Vont surprendre cette année.
Detroit: À chaque année on pense qu'ils vont baisser. Et ils ne le font pas.
Chicago: Vont chauffer Détroit, mais Huet peut-il les mener loin?
Calgary: Faudra un meilleur backup à Kiprusoff par contre.
Saint-Louis: Une équipe en progression. Eux aussi vont surprendre.
Anaheim: Koivu aura enfin un vrai centre numéro un devant lui.
Dallas: En reconstruction un peu, ça sera limite.
Columbus: Mason va être juste moins bon que l'an passé, et il manque encore un peu de profondeur.
Edmonton: Je ne suis pas un fan de Quinn, on va voir s'il saura faire de quoi avec tous ces jeunes.
Nashville: Belle défensive, à l'attaque c'est un peu mince.
Minnesota: L'ère post-Lemaire commence pour l'équipe la moins connue de la LNH
Los Angeles: Ça s'améliore... lentement...
Phoenix: Déroute dans le désert, que fait Shane Doan encore là-bas?
Colorado: Grosse reconstruction.

Aucun commentaire: