2011-09-19

Opération Bac Vert, 19 sept 2011

Vendredi le 19 août, alors que je m'apprêtais à prendre l'avion pour aller voir chez les européens si j'y étais (réponse: oui), j'ai vu mes amis les éboueurs ramasser le contenu de mon bac vert... et le bac vert.

Pas cool.

C'est vrai, il était craqué d'un peu partout. C'est ça qui arrive quand il est soumis à leurs tendres et doux soins, tels que le garrocher sur un trottoir de ciment à -30.

J'ai donc dû ce soir aller me chercher un nouveau bac vert.

Et je l'ai... tout beau, tout neuf, grand comme une piscine.

Je débute donc ce soir l'Opération Bac Vert. Au fur et à mesure des semaines, vous pourrez voir son état de destruction progressif, gracieuseté des ramasseux de recyclage de Rosemont Petite Patrie.

Un beau bac vert flambant neuf. Adresse masquée sommairement, d'où le vert bizarre sur le côté.

Aucun commentaire: