2007-10-18

Parfois j'ai honte d'être un fan du CH

Aujourd'hui, ils ont annoncé que Garth Murray s'est fracturé la cheville tôt dans le dernier match en mangeant un tir de Markov.

Moi ce que j'ai retenu de ça, c'est que le gars a quand même joué 12 minutes dans la partie, qu'il n'a pas eu l'air nécessairement fou, tout ça avec une cheville démolie. J'aurais tendance à lui lever mon chapeau et à dire qu'il a du cran.

Mais les épais sur le forums de RDS (la plus grande concentration de bêtise humaine au pouce carré) ont une toute autre vision: ils se réjouissent de la blessure au gars, comme ça il ne pourra pas jouer!

Ok, c'est clair que Murray est un obscur plombier de quatrième ligne, un réchauffeur d'estrades professionnel. Mais de là à se réjouir d'une blessure? Vraiment, c'est assez pathétique comme manque de classe.

1 commentaire:

Cyberyan a dit...

À mon avis, le problème avec Murray c'est qu'on est pognés avec.

Si on le gardait PARCE que certains croient en lui, on pourrait toujours argumenter là-dessus. Mais il est imposé aux amateurs pour des raisons contractuelles et financières et ça, je pense, les fans ne le prennent pas.

Ceci dit, n'importe qui qui se réjouit de la blessure de quelqu'un est un imbécile.