2008-11-02

D'où venez vous?

Suis dû pour un petit résumé de Google Analytics...

Mes gros moteurs d'accès au site:
Carte OPUS (écrit de plusieurs façons différentes)
Ce qui touche le groupe de musique Sagapool (une couple de requêtes pour quelques membres du band)

Sinon, mes préférées:
  • "parti libertarien du canada" J'ai parlé de ça moi?
  • carte du trou du qu Allez mon gars, assumes-toi, écris-le comme il faut, sois pas gêné
  • chant quatiques de dieu musique tzigan De quossé?
  • des kiwis et des hommes un titre qui dérange ? Non, une émission qui dérange
  • je viens de me faire enlever une boule de graisse mais j aimerais voir le trou Pas moi. Vraiment pas.
  • lettre à monsieur le ministre de la culture pour subvention Enwoèye le cash, je m'en occupe
  • mes le belle vert, dans le trou rouge Prends tu tes textes chez Canadian Tire?
  • poesie rosemont rue masson Wow... Juste... wow....
  • vesa toskala a aussi été solide comme d'habitude Mais les Leafs ont perdu comme d'habitude

1 commentaire:

AB a dit...

Moi j'en ai beaucoup qui tournent autour de "Parc automobile France"