2010-09-19

D'où venez-vous

Mais me semble que c'est le temps de Google Analytics!

Les visiteurs viennent surtout du Canada et de la France, mais dans les exotiques, j'ai eu des visites de Russie, Turquie, Maroc, Brésil et Madagascar!


Quelques termes de recherche ayant conduit ici, et ma réponse

  • chemin de la cabane ronde : YESSS! LA PLUSSE MEILLEURE RUE DU MONDE DE MASCOUCHE! Sérieux, je me demande qui peut chercher ça sur Google. C'est juste un chemin à moitié défoncé (surtout à un bout) en pleine campagne.
  • cloridorme : Ne vaut pas le déplacement. Célèbre pour ses fouilles archéologiques déguisées en chantier de construction sur la 132. Sérieux, à la vitesse qu'ils travaillaient, le matériel de construction est devenu pièce de collection...
  • creer un chandail pour alphasim : Wow. J'en ai fait, mais que ça sorte en recherche ici?
  • faut-il réserver pour la traversée de den helder à texel : Non. Pas en avril en tout cas.
  • green wich mascouche nain vert : Ok... celle là, je ne la comprend juste pas.
  • rouler en velo sur les pavés : C'est dur.
  • superpreview payant : Non non mon homme, je te fais ça gratisse. Alors le voici le preview: Il va neiger cet hiver. Jojo Savard peut aller se rhabiller (et ça serait une bonne chose d'ailleurs).

Aucun commentaire: