2014-03-05

Bravo (sarcastique) la CAQ

Début de campagne. Je veux aller voir leur site pour avoir plus d'informations sur leur candidat dans mon comté (en fait, savoir si c'est comme à l'élection précédente avec plein de fautes d'orthographe dans son texte de présentation).

Bref, je vais sur leur site.

Tout ce qu'on voit, c'est la grosse face à Legault, leur slogan atroce, et... rien. Pas moyen d'aller au reste du site. Pas de programme, pas de candidats, même pas de lien pour aller contribuer.

Hey les boys, je comprends que vous ne voulez pas tout dévoiler au jour 1, mais ça serait bien d'en dévoiler un minimum quand même!

(le site du PLQ est déjà moins pire quoique trop axé "tablettes" et la liste des candidats souffre d'un furieux problème d'alignement; le site du PQ gagne à mon goût: clair, facile à lire; celui de Québec Solidaire est juste trop chargé)


Aucun commentaire: