2005-11-07

Ce message est commandité par...

Non, ce n'est pas un article sur Pelletier, Gagliano et compagnie. Tout a trop été dit là-dessus. Tout simplement, c'est un article commandité par Kleenex, parce que je suis salement enrhumé aujourd'hui... le genre de rhume où t'as l'impression d'avoir le haut du nez squeezé dans un étau, et la peau du bas du nez complètement déssechée à force de moucher pour endiguer le fleuve qui me sort par là.

Demain m'a probablement être beaucoup mieux, mais aujourd'hui j'y goûte, je ressemble au gars dans l'annonce de Contac, vous savez celui qui se fait dire: "t'aurais dû me voir hier".... moi être à sa place j'éternuerais dans la face de l'autre juste pour qu'il arrête de nous écoeurer parce qu'il a la bonne sorte de pilules...

En tout cas sais pas si un jour on aura une pandémie de grippe aviaire, mais si oui, les fabricants de Kleenex vont faire des affaires d'or...

3 commentaires:

AB a dit...

PHAMILIPRIX!

Anonyme a dit...

Ouin, c'est l'amiante qui t'affecte comme ça? :)

T'avais le choix entre:
Familiprix
Pharmaprix
Uniprix
Jpayelegrosprix
Jean Coutu
Obonsoins
Robitussin

M a dit...

On voit c'est quoi un père de famille, il connaît le nom de toutes les pharmacies par coeur