2007-12-13

Amène moi à la pharmacie à la partie de balle...

Et voilà, enfin la vérité sort. Même si elle n'était pas cachée bien loin... le rapport Mitchell sur le dopage au baseball majeur est sorti.

Pas de surprises... il y a plein de gros noms impliqués. Moi-même qui ne porte que peu d'intérêt à ce "sport", je connais quand même le nom de Roger Clemmens, Barry Bonds, Jason Giambi ou... Éric Gagné.

Eh oui, la future ex-fierté de Mascouche a été cité dans le rapport.

Suis-je surpris? Pas du tout, en fait je m'y attendais. Pas comme Rodger Brulotte qui affirme ne s'être jamais douté que Gagné prenait de quoi. Voyons donc... le type a subitement gonflé a une vitesse ahurissante (et a commencé à se blesser ensuite, comme si son corps n'était pas en mesure de gérer une augmentation si subite de sa masse musculaire)... et dans une entrevue dans le passé sur le sujet du dopage, il a bien vite joué à se mettre la tête dans le sable pour ne rien voir, ne rien entendre et dire que les contrôles antidopages ne servent à rien. Yeah, right.


Bref c'est là que je ris beaucoup en pensant à tous les ti-counes des forums de RDS qui démolissaient le cyclisme à chaque fois qu'il y a un type qui se faisait prendre. Ben oui... c'est justement la preuve que le système commence à fonctionner un peu mieux et que le ménage se fait. Bref tous ces ti-counes viennent maintenant de se rendre compte que leur sport à eux n'est pas mieux, et qu'en fait, la situation est tout aussi pire.

Maintenant, ça prendrait une telle enquête au hockey... probablement qu'il y en aurait une couple d'autres qui tomberaient en bas de leur nuage.

Aucun commentaire: