2008-04-06

Fin de saison régulière, début des séries

Bon... retour sur les prédictions du début de saison

Classement réel (prévu entre parenthèses)

EST
1- Montréal (8): J'ai tu besoin de dire que je suis heureux de m'être trompé à ce point?
2- Pittsburgh (2): Drette dessus.
3- Washington (12): Bon, une victoire de moins et ils étaient 9èmes... vive la parité
4- New Jersey (6): Grâce à Brodeur, encore.
5- NY Rangers (4): Pas terriblement convaincants cette année, mais ils ont un bon club pareil
6- Philadelphie (7): Ont été mieux que je pensais, même si ça leur a tout pris pour faire les séries.
7- Ottawa (1): Quelle catastrophe
8- Boston (15): Beau travail de Claude Julien... malheureusement, contre Montréal... iiiiich
9- Caroline (3): Décimés par les blessures
10- Buffalo (5): La perte de Brière et Drury a été encore plus éprouvante que prévue
11- Floride (13): On dirait qu'ils sont condamnés à ce genre de position au classement.
12- Toronto (11): Non, Toskala n'était pas la solution. Tout seul, ça donne rien.
13- NY Islanders (14): Paraît que le torchon brûle avec Ted Nolan...
14- Atlanta (9): Pis Yan, j'avais tu raison de ne pas faire confiance à Lehtonen?
15- Tampa Bay (10): Comment ça se fait que Tortorella est encore là?


OUEST
1- Détroit (1): Encore et toujours
2- San Jose (2): Et pourtant, je ne les vois pas si loin en séries
3- Minnesota (7): Encore meilleurs que prévu. Très dangereux, car sous-estimés.
4- Anaheim (4): Drette dessus.
5- Dallas (9): Partis en fous, mais ont TRÈS mal terminé. Turco ne gagnera toujours pas se première série cette année...
6- Colorado (3): Le réveil de Théo. Ont été décimés pas mal par les blessures eux aussi.
7- Calgary (8): Keenan n'a pas mis le trouble. En tout cas, pas tellement.
8- Nashville (10): Mieux que prévu, mais je ne les aime toujours pas.
9- Edmonton (13): Au-dessus de mes attentes, malgré une équipe de la ligue américaine toute l'année. L'avenir regarde bien.
10- Chicago (12): Avec Kane et Toews, ils sont en voiture pour l'avenir
11- Vancouver (5): Justement, passé les Sedin et Luongo, y'a rien.
12- Phoenix (15): Wayne a fait des miracles.
13- Columbus (14): Vont-ils faire les séries un jour?
14- St.Louis (6): Bon, ils n'ont pas été la surprise de l'année. Quel effondrement en mars!
15- Los Angeles (11): Encore et toujours Dan Cloutier... coudonc, Crawford, ça lui arrive-tu d'évoluer?


Prévisions de la première ronde
Montréal en 6.
Pittsburgh en 5.
Washington en 6.
New York en 7.

Détroit en 4.
San Jose en 5.
Minnesota en 6.
Anaheim en 5.

Aucun commentaire: