2005-10-20

Pu capable

OK... Une fois pour toutes, Radio-Canada et Jocelyne Blouin. Vous êtes bien corrects pour la météo, j'ai rien à vous reprocher. Z'êtes déjà mieux que MétéoMédia (pour savoir la pub qu'il fait).

Mais... savoir c'est quoi le relevé météo de la Polyvalente la Durantaye à St-Jérôme, ON S'EN SACRE! Ok oui c'est super pour les jeunes d'avoir leur mini station météo à l'école, ça les intéresse à la science et j'ai rien contre. Mais c'est pas ça que je veux savoir aux nouvelles! Je veux savoir la météo dans les stations de contrôle d'Environnement Canada, pas dans une boîte broche à foin amateur à 50km de Montréal qui est probablement montée toute croche à côté du renvoi d'air chaud de la cafétéria.

Laissez les jeunes s'amuser avec leurs affaires, et donnez aux nouvelles les relevés d'une vraie station scientifique.

PS: Pis Véronique Cloutier, je suis pu capable non plus.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

La météo... LE sujet de discussion par excellence, surtout dans un taxi ou chez le barbier. Je me demande toujours pourquoi on se fit aux présentateurs météos... "Aujourd'hui, il fera beau"... hey, ouvre la fenêtre pis regarde dehors, il pleut...

Anonyme a dit...

C'est drôle, on dirait que Monsieur M ne c'est pas encore totalement remis de son retour de vacances...

J'imagine que c'est tout de même sous contrôle puisqu'il écoute Radio-Canada. Tient nous au courant si jamais l'envie de prend d'écouter TQS (peu importe l'émission). On pourra intervenir... :)