2005-10-18

Vroum vroum vroum

Je pense que je viens de voir une des pires annonces de tous les temps à la télé. Une série de gars habillés dans un suit en lycra noir avec casque de bain noir en prime qui sont couchés par terre... et tout d'un coup un dit: "ok les gars ça va être à nous" (ou qqchose du genre). L'image fait un gros zoom out et on se rend compte qu'ils sont en fait les poils qui se dressent sur les bras de quelqu'un qui conduit sa Mazda 6 sur la même route croche qu'on voit dans toutes les annonces de char.

Ah oui décidément quel concept génial.

Et pire que le gars qui l'a imaginé... c'est le gestionnaire qui s'est dit "ouais c'est une bonne idée, c'est en plein ce que j'ai besoin pour vendre ma voiture..."

Y'a des fois où on se demande ce que certains pensent...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

/me regarde dans la cour et voit une Madza... Oups... heu... cool, pas à moi :P

Anonyme a dit...

Y'a pire que de regarder un char associé à une annonce poche... Y'a un ou deux propriétaires de Hummer qui se paradent régulièrement dans le coin.

Come on! Y'a toutes sortes de trucs qui me trottent dans la tête quand je les vois: l'environnement, le prix de l'essence, l'insuffisance des capacités de raffinage et... c'tu lette 'ien qu'un peu un Hummer?

Anonyme a dit...

Yvais un reportage à TQS (Mouton Noir) ou TVA (Hélicoptère), peu importe, et qui comparait un hummer avec un smart... Tsé quand la Smart rentre dans le Hummer en baissant les sièges... ya comme une exagération... trop c'est comme pas assez

M a dit...

bib: J'ai rien contre les Mazda ni leur propriétaires (ben quoi, juste de même j'en replace 3 dans mon entourage, alors suis mieux de ne pas être difficile). J'en ai juste contre leurs annonces poches :-)

M a dit...

mal: Entièrement d'accord. En plus d'être gros, laid, énergivore, laid, dangereux pour les autres sur la route, laid, arrogant... un Hummer, c'est laid.

AB a dit...

ça peut pas être pire que l'annonce de Holiday Inn avec le gars qui amène tous ses collègues de bureau dans sa chambre, veux pas les voir dans mon lit moi! ;)